Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 novembre 2011

L'Objet Insolite du Week End !!

Cette semaine, les apparences sont trompeuses ...Voici un extrait d'objet insolite ... saurez vous trouver l'utilité de cet objet ??

newone

Vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse, merci) et la réponse ce soir avec d'autres objets !! A TOUTE !!

La Réponse: Oui, il s'agit d'un Sac pour vin !! (un "Baggy Winecoat", comme c'est mignon ;))

443468614_I571pJTO_c

et voici sinon quelques objets insolites autour du vin ...

(on clic pour voir plus grand)

wine1

wine2

et un petit lien ICI :)

A très vite les Tchoupis ... le nouveau blog est bientôt près, il y a encore quelques petites choses à fignoler, et ça sera tout bon !!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas facile à deviner quand même .. :/
T
Rien à voir avec l'objet insolite, mais vendredi dernier mon mari m'a offert le dernier "Nombrils" et dedans il y avait une pub pour une prochaine sortie de BD... et en deux secondes à peine, j'ai reconnu ton coup de crayon, j'ai lancé la pub à ma sœur qui a fait de même et on s'est retrouvées en mode pintades à faire des "hiiiiiiiiii, une BD dessinée par Yrgane !!!"... voilà, juste une anecdote de groupies en fait^^
B
un essore-salade??? <br /> (merci pour ton site !)
C
Une bouilloire haltère pour se muscler en servant le thé ?
S
Un bouillotte avec une poignée ?<br /> Sinon mon chéri propose une poignée qui s'adapte sur les anses des sacs (de courses par exemple) pour pas se faire mal au mains ^^
Publicité