Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2011

What's up ?

Hello les tchoupis !

Je passe en coup de vent pour vous montrer deux nouveaux tampons que j'ai illustré pour Aladine !

tampon-aladine

Je suis désolée de l'absence et de l'attente !!! Je suis encore sur le bouclage de ma BD "Cath et son Chat" (plus que 6 planches !! Fight !!!) Le nouveau blog en parallèle arrive tout bientôt, je suis en plein dans l'insertion des textes/posts (ça prend un temps incroyable) ... etc BREF, J'ARRIVE !!!!!! :) A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
£
très sympa! ça doit être super sympa pour faire des déco (moi même je fais des cartes avec de l'embossage)<br /> <br /> sinon une initiative qui t'intéressera peut être : <br /> <br /> http://www.bonial.fr/environnement/blog-neutre-en-carbone/je-veux-participer/
R
Je veux le PANDAAA ! <3
L
Je suis fan!! Ces Kokeshi sont absolument a-do-rables!
L
bon courage alors pour ton bouclage! hate de voir du tout neuf!!!
A
Sympa ces tampons ! <br /> Bon courage pour le lancement de ton nouveau blog ( que j'ai vu en avant première car c'est mon homme qui a bossé dessus ^^) Des bises :D
Publicité