Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 septembre 2009

"Le Prénom"

La réponse en image, Bravo, plusieurs d'entre vous ont trouvé le vrai prénom de "Miss Chouinchouin"!! :)

partir1

partir2

partir3

partir4

partir5

partir6

partir7

Voilà, vous savez maintenant, c'est Dame Gally la petite minette de la maison !!

gally

Voilà, c'est le chat de mon chéri, c'est lui qui a trouvé le prénom (moi j'aurais bien aimé Maly, mais ce n'est pas grave c'est pas très loin ! :))

Bon Ben voilà pour aujourd'hui !! A Demain !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai plus d'un mois de retard, mais je viens de lire ton article... et quelle coincidence ! Mon lapin s'appelle Mali ! =) (avec un "i", pas un "y" par contre !)<br /> Hihi ! =)
D
Alors ça c'est marrant, notre lapine n°3 s'appelle Gally aussi, et pour la même raison. :)
M
c'est tres mignon Gally !
Y
pomeline>> C'est la fatigue ;)
P
(Ce serait pas plutôt " c'est pas moi qui ai choisi"?)
Publicité