Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2009

Haut les mains, peau de Lapin !!!

mordiller1

mordiller2
mordiller3
mordiller4
mordiller5
mordiller6

mordiller1

Cohabiter, c'est communiquer !! (clic sur la dernière image ou ici ;))
A Demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai hérité d'un lapin de clapier, à ce jour il a 5ans. Il vit en complète liberté dans + de 600M2;<br /> Les chats du voisinage vivent avec lui en l'absence des propriétaires au travail, et aussi avec les SDF<br /> de luxe qui adorent Sheba. Gégé est toujours au devant des chats pour les saluer et les suivre. Pour<br /> les matous ça va un moment sinon coups de pattes.<br /> les oiseaux lui mangent sa gamelle, les meilleures graines qui laissent volontiers, sinon un coup de bec des oiseaux ça ne fait pas du bien à Gégé. Dans<br /> le jardin à l'arrière de la maison, je lui ai fait pousser du serpolet. Les abeilles ont découvert la plante odorantes, et, depuis c'est la<br /> guerre. Deux abeilles en permanence surveille le<br /> nectar, sinon elles lui piquent le derrière. Maintenant il refuse d'aller galvauder dans le jardin derrière la maison.<br /> Ah les bonnes bêtes.....
Z
ça c'est du vécu ! uh, uh...<br /> <br /> Pi j'adore le prénom de la chatte... ^__^
C
trop mignons. ça va ils se battent pas encore. ouf!<br /> <br /> comme des gosses!
P
Trop chou. Ca doit être tordant de les voir se renifler le derrière pour mieux se connaitre ;p
K
Héhé, je savais pas que c'était possible une cohabitation aussi hétéroclite :3. Enorme merci au fait pour l'illustration que tu m'a envoyée, ça m'a fait super plaisir :3.
Publicité