Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 septembre 2009

Le Festiblog !

festiblog1

festiblog2

festiblog3

festiblog4

festiblog5

Désolé les Tchoupis !!! Peut être l'année prochaine !! :) Enfin vous aurez des grands noms comme Laurel et Margaux, et puis vous aurez mes supers z'amis Diglee et Renart !!! Allez les embêter pour moi !! :) (demandez leur des Kiwi ! ;))

A Demain !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu n'as pas été invitée cette année mais .... je pense que ça viendra ! ;)<br /> (on dirait trop un message bateau... mais NON !! Je le pense !! Je m'insurge !! Je ... je ... )<br /> l'an prochain ?<br /> :)<br /> biz
O
Comme il a déjà été dit précédemment, j'ai été surprise de voir qu'ils ne t'aient pas répondu. Très franchement, ton style et ton trait valent bien ceux d'autres auteurs qui sont invités !<br /> Allez, ne désespère pas, tu y seras l'année prochaine ! Et on ira te féliciter en personne ;p
V
Dommage que tu n'y ailles pas ! Mais j'adoooore ton post ! :D
R
non mais j'y crois pas, mais tu connaissais pas Myron (prononcer Maïronne), THE chat quoi. Il attrape Fluflu et Gally et leur fait faire trois tours de leur string sans toucher les bords!
S
oh pauvre Yrgane.... On est tous avec toi
Publicité