Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2009

Un dessin animé... pour les enfants ??????

serie

Je suis tombée sur un dessin animé pour enfant à la télé l'autre jour dont je suis tombée sous le charme !!!! Du grand délire, un humour comme j'aime ... Saurez vous trouver de quel dessin animé je parle ????

LA REPONSE DEMAIN (non, ceci n'est pas un concours, c'est pour le plaisir du jeu ;))

A demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fou !<br /> J'arrive trop tard! ;) Mais j'aurai reconnu. Je me suis faite la même remarque le titre de la note "un dessin animé pour enfants... ça ?"<br /> C'est juste énorme ! (et de l'épisode que j'ai vu, je ne vois pas DU TOUT ce que des gamins pouvaient comprendre !! XD !)
S
Le Petit Nicolas ?
M
allez, sans aucune conviction je propose garfield
K
J'vote Monsieur Bébé aussi ! <br /> C'est pour les enfants et c'est pitêtre assez déjanté pour valoir une note.
M
J'aurais dit Bunny Maloney aussi, je regardais ça cet été avant de partir bosser, ça mettait de bonne humeur ^_^
Publicité