Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 octobre 2009

Toudoumia, revisité !!

Trop de boulot les tchoupis, alors je vous montre une petite illustration que j'ai réalisé pour un concours qui n'a pas fonctionné (oui ... encore ;)) Mais Vous aurez plus de visuels de ce projet bientôt !

Vous souvenez vous de Toudoumia, alias Zigouingouin, le chat de mon quartier ??(cf ancien blog) Et bien il m'a inspiré le personnage de mon histoire ...

toudoumia

Allez demain un petit post (un vrai) ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai mis cette photo sur facebook pour un clin d'oeil à 2 amis, j'ai précisé que cela venait de ton blog. Si ça te dérange merci de me le dire et je retirerai l'image sans problème.<br /> Merci pour tes dessins..
R
rooh merde, j'ai espéré un moment qu'en cliquant sur l'image y'aurai une photo de ce dégueu de Zigouingouin... dommage !
M
comme dirait facebook, "j'aime" !!
C
Tu as raison...persévère!!!...tu as de l'or dans les doigts alors on te remarquera forcément un moment donné. <br /> J'aime beaucoup le dessin que tu as fait, stylé et apaisant...j'adore comme d'hab.
K
Bon en règle général chats et bébés ne font pas bon ménage...mais dans ce dessin SI! Et puis l'a l'air bienveillant ;)<br /> Cette illu est vraiment très belle et ton nouveau blog, superbe!!!!!<br /> Bravo Yrgane, je reviendrais plus souvent ;)
Publicité