Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2009

Petit CONCOURS: regards de Stars, LES RESULTATS !!

festi_concours1

festi_concours2

(clic pour voir en grand ... niark niark) Les réponses dans l'ordre: Gally, Diglee, Renart, Obion, Laurel, Margaux, Boulet !! Précision: C'est une série de photos prises au Festiblog, ou les blogueurs devaient porter une paire de lunettes... disons "avantageuses" !! 

Bravo donc à Sandaie !! :) Je t'envoie un mail pour savoir ce que tu veux comme dédicace ^^

Bon c'est pas tout ça ... Mais ... A demain !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Raaah, j'ai râté l'concours :'''(
S
Merci merci merci !<br /> <br /> Je vais surveiller ma boite aux lettres maintenant ! :)
Y
Machine>> Je ne sais pas qui a prit les photos ... Elles sont sur le Festiblog et facebook !!
C
aaah d'accord!!!...merci pour la précision :)...c pour cela que les yeux sont énormes...ils sont super sexy comme ça... ils auraient put jouer dans "Cyprien" ainsi (film d'Elie Semoun), manque plus que les dents pour être tip top :D...
M
Ça serait sympa de créditer la personne qui a pris (avec talent et humour !) ces photos, non ?
Publicité