Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2009

L'Objet insolite du Week End

Maaaa ... Kékéçé ??

objet6

Bon, vous êtes des p'tits habitués ... Vous donnez vos idées dans les commentaires, la réponse ce soir avec d'autres modèles du même genre !! :) A TOUTE !!

La REPONSE: Hé oui, il s'agit bien d'un téléphone !!! (pfff je ne savais pas qu'il sortait du film Juno ... ;)) Voilà donc la preuve, puis deux groupes d'objets: des téléphones d'un côté, plus ou moins design, et des Hamburger, de l'autre, plus ou moins détournés ;)

tel1

tel2

tel3

Mes deux préférés:

tel

et les Hamburgers donc ...

hamburger

(clic sur les images pour voir en plus grand)

AHAH... Ca donne faim tout ça Hein ... ou PAS !! ^^ A Demain les tchoupis, et bonne Semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'image avec les coussins hamburger (dernière sur la droite sur la première ligne) elle vient d'où ? Je veux dire, on peut acheter ça où ?<br /> <br /> Parce que tu mets toujours des trucs rigolos, mais je trouve que ce serait encore plus chouette si tu mettais tes sources, pour qu'on puisse faire du shopping.
M
ça ressemble vachement au minuteur de ma tante ^^
L
Très utile celui en forme de flingue, pratique pour se faire descendre quand t'appelle les flics
N
un autre hamburger sympa ^^ : http://alerterouge.tv/Scoops/wp-content/uploads/2008/05/kittyburger.jpg
R
moi je sèche !!<br /> <br /> bien vu pour le minuteur, je rejoinds cette idée !
Publicité