Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 novembre 2009

Je vous envoie ailleurs !!

BON, J'ai trop de Boulot !! (Oui, on ne peut pas passer un week end a Disney & Travailler !!!)

Donc pour aujourd'hui, je vous invite à aller voir Par ICI et Par Là... Ou l'on parle un peu de moi !! :)

Et pour le Compte Rendu Disney, il faudra être un peu patient !!(clic)!! (pas trop non plus hein ;))

A DEMAINNNNNNN (les tchoupis)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Lol "les grasses"!! du coup je me sens concernée, <br /> comprise..et j'ai envie d'essayer!!<br /> Continu à nous mettre de la couleur et de la bonne humeur sous les yeux^_^
M
Youhouuu, on parle te toi! La rançon de la gloire mademoiselle!!! Il faut reconnaître que tu barbouilles rudement bien du pinceau! Et depuis la création de ton ancien blog, le niveau augmente de manière impressionnante! Et ce n'est que le commencement! Et puisqu'on en est aux compliments, chapeau pour trouver des objets insolites chaque we! Bon, ça me fait un peu comme chez ikea, je vois tous ces objets et je les veux TOUS, et je te maudis de me les avoir fait découvrir... Enfin, voilà, joli blog, belles idées, vivement ta prochaine BD!
M
Même chose pour moi! Merci pour le link, j'ai explosé mes visites du jour!
M
Yrgane, mais c'est débile le nombre de monde qui passe sur ton blog! Bon sans, j'ai une moyenne d'une personne au 45 secondes qui suivent le lien que tu as mis vers le mien! Moi qui suis habituée à 30/jour ;)<br /> Merci en tout cas :P<br /> Cool la recette en plus!<br /> Marie
Publicité