Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 novembre 2009

Apres ou est Charlie ...

montreuil

Si vous êtes de passage par là-bas, j'y serais du Vendredi au Lundi, zigzaguant d'un éditeur à un autre !!! Si par hasard vous tomber sur ma dégaine, ma frange, mon gras, mon grand book (oui, format raisin le book ...) ... j'aurais bien un petit sticker à vous offrir !! :)

Et N'oubliez pas d'aller voir au stand Fleurus la Miss Diglee le Dimanche !!! Je ne manquerais pas d'aller la voir, ainsi qu'Annette et Isacile !! :)

Cela explique donc mon trop plein de boulot, car je prépare des illustrations, mon book, cartes de visites ... etc !! Ainsi que des boulots pro en parallèle !! u_u

Donc dés Lundi, le blog reprendra un peu vie en strip bd ... WOuhou !!

A Demain les Tchoup'!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai rien moi et je proteste!!!<br /> Méchante!
C
yes yes yes je t ai croisé et j'ai des super stickers, mention special pour celui avec kiwi :)<br /> <br /> j'ai attendu car tu montrais ton travail à kelkun, jespere que c'est bon signe pour toi. <br /> <br /> +
L
...mais je ne t'ai pas vuuuuuuuuuu T_T
D
Bon alors? Les news????<br /> On veut savoir si tu as perdu des kgs ds ce sauna qu'est le salon, si tes tympans sont percés par les cris des gnômes et surtt si tu as eu des bons contacts…<br /> Viiiiiiiiiteuh!
R
bonne chance donc ! :)
Publicité