Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 décembre 2009

Révélation Blog 2010, J'ai besoin de VOUS !!!

revelation1

(clic pour voir en plus grand)

revelation4

revelation3

VOilà, Début des votes AUJOURD'HUI, et ce jusqu'au 10 Janvier 2010, pour le Prix du Blog 2010 !!!!! J'AI BESOIN DE VOUS (mes p'tits Coyotes tous dodus) ;) Alors il faut aller sur le site (clic sur les images plus haut ou ICI), et de Voter Pour MOI (et ce tous les jours !!)!!! :)

Et si vous êtes assez nombreux pour me soulever jusqu'au podium (et je suis plutôt lourde hein) et bien vous me verrez à Angoulême, et peut être un bouquin édité à mettre dans votre belle bibliothèque !!! ;)

A Bientôt bientôt les tchou'tchous!!!! :)

revelation2

*Edit: LES VOTES ONT COMMENCE !!! HIHAAAA !!*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère sincèrement pouvoir te croiser au prochain festival d'Angoulème...<br /> je vais tout faire pour ça! ;-)<br /> En plus tu le mérites!<br /> Bisous et bonne chance!<br /> =)
A
j'avais pas vu les carottes et les poissons<br /> excellent
C
Vu mon nom, je me dois de voter pour toi…
R
je vais voter pour toi !! ;)
C
oui pas moyen de voter avant le 1er/01<br /> snif!!!
Publicité