Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 janvier 2010

L'Objet insolite du Week End !!

Youhou les p'tits curieux ... Cette semaine, un objet double fonction ... Avez vous une idée sur le sujet ??

objet18

Vos idées dans les commentaires, la réponse en image ce soir !! :) A TOUTE !!

LA REPONSE: Ah il s'agissait bien d'un pèse personne maléfique !!!! ;) La preuve:

pese1

et voici quelques pèse-personnes traditionnels ;)

pese2

(clic pour voir en grand)

Et on oublie pas ...

revelation11

(clic sur la bannière ou ICI) Dernièr jour pour voter ... Alors c'est votre dernière BA de l'année pour moi (enfin heu ...)!! :) ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Y en a un peu plus... j'vous le mets quand même ?"<br /> Alors là... je dis : mention spéciale ! *rire*
D
haha!<br /> moi je dis que c'est un paillasson qui ramasse les graines qu'on peut avoir colle sous les chaussures et qui les fait germer!<br /> ca serait super cool! haha
Z
Alors alors, pour la première fonction paillasson bien sur… <br /> Mais pour la deuxième… j’ai quelques petites idées… <br /> <br /> Un paillasson sonnette qui se met en marche quand on y pose le pied… <br /> Un paillasson qui ouvre la porte d’entrée (aussi quand on y pose le pied dessus… bon, c’est pas terrible, a moins d’être okay de laisser rentrer tout le voisinage chez sois…<br /> Un paillasson relier a ta banque et qui te préviens quand tu est a découvert… (évidemment bonjours la discrétion point de vu des voisins… )==> s’était pour le coté désagréable comme a dis Nala<br /> <br /> Bon j’arrête avec mes idées loufoques… je pense que l’ide du paillasson–balance est pas mal… même si je n’en voudrais absolument pas chez moi ^^<br /> <br /> <br /> Au fait, ton blog est géniallissime... j'adore tes dessins... c'est beeeeaaaauuuu !!!!
N
- Si on cherche une autre fonction au paillasson : je vote aussi pour une balance<br /> - Si c'est la godasse : y a un système de franges attrape-poussière pour faire le ménage chez soi en marchant, dessous ? ou une cachette dans le talon pour quand on part en rando pour mettre les clés, de la monnaie, etc.
M
un paillasson qui peut aussi servir de boite aux lettres ? moi bon ok je sors...
Publicité