Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 janvier 2010

Un Petit pas pour l'Homme... un Grand pas pour MON Humanité ...

moon_boots1

moon_boots2

moon_boots3

Je désespérais de ne pas en trouver... et bien à GO Sport, il restait deux paires, dont une à ma taille ... 65€ (enfin bon c'est un investissement comme on dit... mes prochains hivers sont assurés ;))

A Demain, pour une petite surprise, les premiers arrivés seront les premiers servis (enfin ceux qui veulent) ... hein heiiinn !!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca sent le kiwi à acheter
S
Ca sent le kiwi à acheter
S
Ca sent le kiwi à acheter
S
Ca sent le kiwi à acheter
S
Ca sent le kiwi à acheter
Publicité