Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2010

Ne pas aller à la cantine c'est ...

(suite du post précédent)

prairie1

prairie2

prairie3

prairie4

prairie5

prairie6

Suite et fin demain !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo!!!<br /> Bonne continuation!!!
I
oups, pardon, je vois double...
I
ouuuuh ! c'est pas bien de tout dévoiler comme ça !!!<br /> t'es pas la seule si ça peut te rassurer, y a des séries comme ça, elles pourraient passer 50 fois que je ne pourrais m'empêcher de les regarder à chaque fois... ;-))
I
ouuuuh ! c'est pas bien de tout dévoiler comme ça !!!<br /> t'es pas la seule si ça peut te rassurer, y a des séries comme ça, elles pourraient passer 50 fois que je ne pourrais m'empêcher de les regarder à chaque fois... ;-))
L
Tu me fais bien rire :)<br /> Je regardais la petite maison dans la prairie avec ma mère en rentrant de l'école, j'ai l'impression de connaître cette série par coeur ! Par contre je crois que justement cet épisode là je ne l'ai jamais vu en entier, ce qui est encore plus frustrant parce que t'apprends qu'il s'est passé quelque chose mais toi tu ne l'as pas vu.<br /> Sinon je comprend que ton copain puisse en avoir marre, le pauvre...
Publicité