Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2010

C'est qui cet "Angoul" et qu'est ce qu'il AIME d'abord ... ??

Bon vous le savez, je ne serais pas à Angoulême cette Année ... Vous pouvez toujours aller voir mes z'amis Diglee et Renart, qui dédicacent leurs premiers albums bd (allez leur demander des Kiwi en dédicace hin hin hin!!!! :) ;))

Mais pour compenser cette facheuse nouvelle ... en voici une bonne !!!

angou1

angou2

angou3

Voilà !!! J'ai reçu des exemplaires du Cahier d'Exercices pour les Amoureux ... J'en ai donc a dédicacer ... il me reste également 5 cartes de voeux (signées et numérotées) et quelques Kiwi'z !!! Alors n'hésitez pas à me passer commande (via "contacter l'auteur" en haut à gauche du blog (merci de préciser si vous souhaitez régler par chèque ou rib) !!:))

Si vous n'êtes toujours pas convaincu par ce cahier, vous pouvez aller voir l'article dans ELLE !ICI! :) (et même voter en cliquant sur le nombre d'étoiles que vous voulez donner :))

Un petit exemple de dédicace (ceux qui souhaites me passer commande, préciser un thème pour la dédicace: moi, kiwi, moi & Kiwi, pin-up, cuisine, amour ... etc ... etc vous pouvez meme demander une dédicace suprise ;)) J'en montrerai d'avantage au fur et à mesure !! :)

angou4

angou5

angou6

(clic sur les peluches ou la litho pour avoir les posts respectifs, et donc plus d'infos)

et sinon, si vous voulez du cahier sans dédicace, vous pouvez le commander sur le site de l'éditeur: en utilisant le code EW10CAH , vous n'aurez pas de frais d'envoi à payer !!

A BIENTOT !!  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça y estje viens de le recevoir. Merci Yrgane pour la dédicace, j'adddddddddddddddddddddddddddddddddoooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
M
Coucou Yrgane !!<br /> <br /> J'aimerai bien avoir le cahier des amoureux avc une joulie dédicasse pr faire la surprise à mon chéri !<br /> Comment doit on procéder ?<br /> Merci <br /> bisous
A
hey miss!!! je suis tombé par hasard sur ton boukin ;) bravo je suis très content pour toi ... ça rend super bien ... dommage ke ça ne soit pas en couleur mais bon ca reste cool qd mm... je l'ai acheté ;) il faut être solidaire lol ... t pas mal dans ton ptit nid d'amour ;)<br /> <br /> a bientot
E
J'adore !!!
M
Un cahier et une dedicace serai-ce encore possible?<br /> Par contre je ne sais ni comment te contacter ou te payer peux tu m'envoyer un mail?<br /> Merci Yrgane<br /> Emilie
Publicité