Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2010

Le dindon de la farce

sson1
sson2



sson3
sson4

Wouai ok c'était un peu gros quand même ;) On peut bien s'amuser un peu !!! :) Et pour vous les z'amis ... comme l'année dernière, des poissons imprimables pour scotcher vos z'amis !!!! ;)

sson5sson11

sson6sson12
sson7sson10

Voilà les Tchoupis, vous cliquez sur les poissons pour les avoir en plus grands, deux versions coloriables pour les minis-Tchoupis !! A Vos Impressions les p'tits farceurs !!!! :) (et vous pouvez m'envoyer des photos sur yrgane.blog@gmail.com)

Et pour les petits curieux du post précédent, de gauche à droite, nous avons: Coco Lapin, le Lapin des Monty python, Lapin cassegrain, Lapin nesquik (qui a sauvagement pris la place de Groquik), Lapin Kiwi, Lapin Playboy, Bugs bunny, Lapin Duracell, Lapin blanc d'Alice au pays des Merveilles !! :) Il y en avait plein d'autres, mais je n'avais pas le temps de tous les faire :(

*Et comme plusieurs me posent la question, les aquarelles sur le post d'Alice sont à vendre, vous pouvez me contacter par mail pour avoir plus d'infos (à savoir, se sont de petits formats) :) *
A demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent le poisson d'avril!!!
A
han! le poisson kiwi est génial!!!
E
bonjour cela fait 1 mois que je vous connais toi; ton chat; ton lapin; ton copain et cela me fait bien rire au boulot. <br /> <br /> j aime beaucoup ton coté loufoque avec le lapin et le chat. le meilleur c est encore quand ton copain te chambre ;) <br /> <br /> merci.
Y
Isacile>> AHAH je t'ai eu !! ;) Mais merci, c'est très gentil (surtout pour pixar u_u ... je prefere garder mes kilos et bosser pour eux ;))
I
Ben figure toi que je t'ai crut car c'est très possible dans les deux cas, bises++
Publicité