Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2010

L'Objet Insolite du Week End !!

Cette semaine, une image coupée ... (sinon c'est trop simmmplleuuuuuu)... Alors ?? A quoi ça sert ???


objet_insolite3


Vos idées dans les commentaires, la réponse ce soir avec d'autres images !! :) A TOUTE

LA Réponse : Il s'agit d'une brosse pour toilette !! AH !! (impossible à retrouver sur la toile, c'est dingue ça !!! désolé)

toilette1

et puis d'autres brosses en tout genre (trouvées sur google image "brosse toilette" "balais wc design" ... etc)


toilette2

toilette3

et deux insolites: celui de l'Homme et celui de Conan le Barbare !! ;)

toilette4

A demain les Tchoupis, Bon début de Semaine !!!! u_u


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaiiiiiiiiiiiiiis pour une fois j'avais trouvé !!! ^^ (commentaire totalement inutile mais ça me fait bien débuter ma journée !!)
M
C'est marant le balais à chiotte tete de mort est exactement le meme modele que mon téléphonne fixe!
S
Des crochets à placer au mur ??<br /> Un bilboquet ???
D
Des bilboquets, en imaginant une boule rattachée par une ficelle .. ?
R
bah ça peut être plein de trucs !<br /> un manche à parapluie ?<br /> un support à sucettes (oui je sais rien à voir) ?<br /> ......
Publicité