Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 avril 2010

Désillusions by Spirou ...

desillusion_spirou1

desillusion_spirou2




desillusion_spirou3






desillusion_spirou6

Vous aurez reconnu l'Acolyte Wayfarerisée ... Diglee of courrrssseee !!! Elle qui pouvait acheter pendant une semaine d'affilée un pot de Glaces Ben & Jerry's avec supplément chantilly et spéculos, en sortant de l'école (en plus des goutés matin et après midi  !!!! -__- INJUSTICE !!!!!  (Nan, ce n'est pas du tout parce que à côté elle mangeait correctement et raisonnablement, PAS DU TOUT !!!! ;))

Sinon, oui, c'est encore une suite à mes planches dans le SPIROU de la semaine !!! ;)


A Demain les Tchoupis !!



Publicité
Publicité
Commentaires
D
et t'es canon.
D
OooOOOoooOOOOh j'avais pas vuuuu! j'étais pas venue ici depuis mardi (plus d'internet en voyage!)<br /> <br /> T'es BEEEEEEEEETE!!!<br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <3 <3 <3
P
Je te remercie pour ton message, en effet sky n'est pas la meilleur plateforme au contraire mais comme c'est un blog sur mes animaux, au début je ne savais pas trop ou m'installer!<br /> <br /> Puis justement depuis quelques temps je travaillais sur un blog plus personnel sur mon nom de domaine ! <br /> <br /> Sinon, concernant mes photos, j'ai un reflex, un entré de gamme : Nikon D40. Mais qui est très bien pour le passage au Relfex!
P
oops, ah oui, shame on me... en tout cas, j'aime beaucoup tes personnages. ils sont vraiment très expressifs.
Y
piet>> C'est la rangée de dent en fait ;)
Publicité