Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 avril 2010

L'Objet Insolite du Week End !!

Maaa ... QU'est ce que c'est ????????? :)

objet_insolite5

Vos idées dans les commentaires ( pas de lien réponse merci) et la Réponse ce soir avec d'autres objets insolites ;) A TOUTE !!

La REPONSE: Hey, il y en a qui ont trouvé :) Il s'agit effectivement d'un CACHE Vaporisateur !!!!!!! La preuve, tout de suite:

arrosoir1

Bon, le seul problème avec les gadgets japonais, c'est qu'on ne trouve pas de lien pour pouvoir éventuellement les acheter :( Alors désolé !!! Sinon, vous pouvez toujours vous rabattre sur des arrosoirs plus ou moins design:

arrosoir

(trouvés sur google image avec des mots clés du genre "arrosoir design" ou "insolite")

Le bleu sur la première ligne, c'est celui d'Alessi, et qui s'appelle très modestement, KIWI ;)

A demain, et bon début de semaine !!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'innove pas, mais je pense aussi à des caches bouteille (isotherme?)
T
Un pyjama pour enfant?? :)
L
Des quilles
K
Bah moi j'dirais aussi des trucs pour cacher les webcams... Le genre pas très recherché de ma part XD<br /> <br /> Bises
M
chui sure que c'est des cales portes
Publicité