Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 mai 2010

Et un Spirou Magazine Dédicacé, UN !!!

de2

de3


de5


de6


de7

de1

ET OUF POUR MOI, NOUS AVONS UNE GAGNANTE !!! (oui parcque j'ai fait mon post avant de vérifier qu'il y avait quelqu'un qui avait trouvé le nombre exact !!! Alors OUF !!!!  BRAVO MITE !! (je te contact par mail pour que je puisse t'envoyer un SPIROU dédicacé et des stickers ;))
Merci à tous pour vos participations !! :)

A demain, pour une Histoire de OUF !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh comment je kiffe trop cette boite à dés ! et je suis bien de ton avis, le dé est un objet que je trouve à la fois magique et très beau...
Y
Nana>> Nan mais je ne bacle pas tous mes posts quand même !!! (je précise lorsque j'en ai un de baclé, mais ce n'est pas le cas ici par exemple) ;)<br /> Niveau temps que je passe, impossible de te dire, plus d'une heure c'est sur ... mais après ca dépend des posts ... et puis je ne me "time" pas ;)"mettre du temps", c'est un terme plutôt relatif u_u Désolé pour cette réponse très vague !!! :) <br /> A bientôt
N
Bravo Mite! ^^
K
meme quand ils sont baclés, ils sont bien les posts :)
N
Dommage pour nous les perdant mais félicitation à la gagnante!<br /> <br /> Par contre j'avais une question, tu mets combien de temps pour faire un post? Non parce que tu postes presque tous les jours et franchement tes dessins sont jamais bâclé en tout cas ils en n'ont pas l'air. Donc je me demandais si tu y mettais du temps ou bien tu fessais ça assez vite.<br /> En tout cas félicitation pour ton boulot!
Publicité