Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 juillet 2010

le cul dans l'eau ... ah non, le cul sur sa chaise, entrain de travailler ...

chaud1

chaud2

chaud3

chaud4

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ça me rassure, je suis loin d'être la seule à devoir me décoller d'ma chaise! Et mon chat a le même regard dubitatif quand je m'en extrais avec ce fabuleux bruit de succion
Y
tOUS>> Je me sens rassurée, merci !!! ;)
P
Moi aussi même problème ^^
A
Yrgane j'ai le même fauteuil!!!! Et exactement le même problème de coussin qui reste collé au cuisse!! Me sens tellement moins seule :P Merci!
K
Yrgane ... en robe??? ça alors voilà quelque chose que je n'ai pas encore vu ! par contre j'ai le meme probleme mais sur les fauteuils en skaï du rer...et ça c'est vraiment degeu !
Publicité