Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 novembre 2010

L'habit ne fait pas le Kiwi ...

halloween1
halloween2
halloween3

halloween4

halloween5
halloween6
halloween7
halloween8
halloween9
halloween10
halloween11

(clic pour voir plus grand)


Non mais sans déconner, pour une fois que je passe une soirée ou être "Rouge Pivoine" est un atout ... (pour ceux qui douteraient de mon teint le temps d'une soirée, clic ICI) ;)

J'espère que vous aussi vous avez passé une bonne soirée d'Halloween !!!
A Bientôt les Tchoupis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour kiwi <br /> (enfin, c'est pas le message qui est pour Kiwi ! XD c'est à propos de Kiwi !):<br /> <br /> ;) Je m'en doutais ! dommage ... Car ça aurait été la classe ultime !<br /> (d'avoir un Kiwi traumatisé et tout raide de peur sur l'épaule ! ^^)<br /> <br /> (t'as bien la classe aussi sur le dessin d'halloween de Diglee !)
Y
Zelba>> HAAaaannn ...;) je croyais que tu disais que certain de mes dessins (traits) te plaisait et d'autres non... enfin je trouvais la tournure bizarre (je pensais que toute la phrase s'adressait à mes dessins en fait ;)), j'étais pas sur de comprendre ... et effectivement, c'était pas ça du tout :D ;)<br /> Donc, Merci !!u_u
Z
Ce que je voulais dire, c'est que parfois, je me balade sur le net et je tombe sur des blogs dessinés qui m'agresse la cornée. Eh ben, chez toi, c'est le contraire ! J'ai tout de suite aimé ton trait. Tes dessins caressent la pupille ;)
Y
Zelba>> Je n'ai pas bien compris ton commentaire, désolé (enfin, le début ;)) :) Sinon, Merci !! u_u
Z
C'est marrant, il y a des traits de dessins qui agressent l'oeil et d'autres qui le flattent. Ton trait est tellement fluide, c'est très agréable à regarder... et tes personnages de la faune sont trop choupis ;)
Publicité