Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 décembre 2010

Pour illustrer mon propos

Ben tiens, j'ai réalisé (illustré) pour Cybercartes,des cartes virtuelles pour Noël (et animées par Eric Loton)... Ils viennent de mettre en ligne la première, et elle illustre parfaitement le post précédent !!! ;)

carte_animee_yrgane

Alors si vous voulez souhaitez un Joyeux Noël à votre entourage (même en avance ;)), vous pouvez leur envoyer cette petite carte par mail ou sms, ou si vous voulez tout simplement voir le petit scénario (l'animation quoi), c'est  PAR ICI !!! :)

Jour 3 du Calendrier de l'Avent !!! :) Une petite vidéo qui ma beaucoup touché et fait rire à la fois ... Le chien est vraiment un animal exceptionnel !!

avent3

(et une autre vidéo de Tina et Chandi ici) :)

A demain les Tchoupis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Kim. >> Pour info, mon prénom c'est Yrgane et pas Irgane (non comme ça fait plusieurs fois que tu préfères le I au Y ;)) et la carte est réalisée avec mes dessins, puisque c'est ma carte !! (elle est juste animée par quelqu'un d'autre)
S
Ah ben bravo ! ... moi qui flash sur les border collie ça ne va pas m'aider ;) <br /> Le numero de Tina et Chandi c'est de l'"obéissance rythmée" ... ça fait partie des activités de dressage comme l'agility, le pistage ... etc etc et les Border collies sont très très "clients" car ce sont des hyperactifs ...<br /> Belle démo ...
A
J' A-DO-RE la Cybercarte et la vidéo est trop meugnonne!!!! <3 !!!!! J'adore les chiens et les chats!!! Merci Yrgane!!
K
ouah! ouah! ouah!...les canins à l'honneur !<br /> Irgane, t'es géniale, j'ai demandé à ma copine de s'offrir un parapluie tout pareil, et promis... je m'entraîne !<br /> ta carte est super, mais faite avec tes dessins, elle serait encore plus craquante.<br /> Câlineries de Kimono.
Y
Kavi>> Merci pour ton message sur ton blog !! :) A Très bientôt !!!
Publicité