Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 février 2011

Ding Dong ... Le Demi Siècle a sonné !!

maman1
maman2
maman3
mamn4

Oui les Tchoupis !! Ma mère, Sylviane, la seule l'unique, à 50 ans aujourd'hui même (ce point culminant qui fait généralement rentrer les gens dans la postérité ;))
Nous allons donc marquer l'évènement sur ce blog avec un petit concours totalement subjectif et ou ma mère sera seule juge !!! (wouhouu).

Attention, voici les règles du concours: Une Participation par personne (adresses IP contrôlés), DANS LES COMMENTAIRES (donc ne m'envoyez pas de mail, merci). Le concours se clôturera Vendredi soir, MINUIT.

Ce qu'il faut faire: comme ma mère est une grande fan de Porcinet (Alias Piglet, le petit cochon dans Winnie L'Ourson), vous êtes conviés à trouver une jolie image (par personne,donc un seul commentaire par personne) de Porcinet, sur la toile (google quoi), et de copier coller le lien dans les commentaires de ce post (et souhaiter à ma Mother un Happy Birthday par la même occasion, tant qu'à faire ;)).

Si vous souhaitez mettre une image ou Porcinet est avec Winnie par exemple, ou d'autres personnages, pas de problème, mais seul Porcinet sera prit en compte pour le choix du PLUS BEAU PORCINET (d'après les critères de ma mère, of course). Il peut également s'agir d'un porcinet en peluche, sculpté, en bento-food, peu importe, du moment que c'est Porcinet !!! :)
Elle me dira lequel elle préfère, et le gagnant sera donc désigné ainsi !! Voilà, c'est totalement Subjectif, mais c'est comme ça ... "C'est le jeu ma pauv' Lucette" :D) (et si l'image choisie apparaît plusieurs fois dans les commentaires, nous ferons un tirage au sort)

Le Gagnant et Le cadeau sera annoncé Samedi (mais il se pourrait bien que le cadeau ressemble à un livre illustré par moi... ;))

Le concours, commencceeee MAINTENANT !!!

et
HAPPY BIRTHDAY MAMAN !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand aurons nous les résultats ??? ^^ je suis trop impatiente =3 ta maman va avoir dur de choisir dans tout c'est porcinet mdr
Y
ATTENTION: FIN DU CONCOURS !!! :)<br /> MERCI pour toutes vos participations, et vos petits mots pour ma Mère ;) :)
M
http://en.item.rakuten.com/brandneo/905771piglet/<br /> <br /> Voici un joli Porcinet en Swarovsky trouvé sur Rakuten (site marchand japonais).<br /> <br /> Bises!
C
Youhou ! Les anniversaires, c'est toujours la folie quand ça nous arrive ! :D<br /> On ne s'habitue jamais ;)<br /> Un trés joyeux anniversaire !<br /> <br /> Ma contribution :)<br /> http://32.img.v4.skyrock.net/32c/choupette2712/pics/1881223035_1.gif<br /> <br /> Bien de folies et bonheur pour l'année à venir :)<br /> Poutouilles
P
des bisous!!! http://www.discountpresse.com/images/collections/FB12344.jpg
Publicité