Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2011

L'Objet Insolite du Week End !!

Un extrait d'objet insolite cette semaine... une petite idée de quoi il s'agit ? :)

objet

Vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse merci) et la réponse ce soir avec d'autres objets :) A TOUTE !!

La Réponse: oui !! Une tasse en forme de tâche !! :) Mais introuvable sur le marché, car en fait, il s'agit d'une pub pour Ariel !! ;)

tasse1

Voici quelques tasses plus ou moins design (trouvées sur google image, comme d'habitude ;))

tasse2

(clic pour voir plus grand)

A Demain, pour le résultat du petit concours ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au cas ou tu ne connaîtrais pas cette boutique, ils sont plutôt fort dans ce qui est objets designs ou insolites ! :)<br /> <br /> PYLONE => http://www.pylones.com/accueil.php <br /> <br /> <br /> ps : j'aime beaucoup ce que tu fais !!<br /> ps2 : J'aime aussi beaucoup kiwi et tes deux chats tout mignons !
S
Je sais aussi qu'à Pylone il y en a avec deux petites ailles pour la tenir (la tasse). ;D Elles sont sympa aussi! <br /> http://www.pylones.com/famille.php?fid=261
L
dommage qu'on ne puisse pas l'acheter mdr ^^ j'achète tout plein de truc inutile mais j'aime sa mdr
K
tasse à café ou emporte pièce.
S
Tasse de café (je reconnais la mousse)(droguée ? Nooooon...)
Publicité