Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 juin 2011

l'automédication ...

medoc1

 

 

medoc3

 

medoc4

 

medoc6

 

(On clic pour voir plus grand)

Bon, en réalité, j'ai fait ce post pour justement éviter de craquer sur de la bouffe !! ;)

A Bientôt les Tchoupis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton médecin est un génie , vraiment . on voit bien qu'il a fait booooooocoup d'études . Enfin c'est surtout toi qui doit être contente :) ♥<br /> <br /> www.camillecroquis.canalblog.com
F
Pour les fruits, ajoutez un peu de banane pour éviter les inconvénients. Je sais qu'elles sont sucrées mais beaucoup moins que le chocolat, par exemple. Ca permet de manger beaucoup de fruits si on y ajoute une banane par jour. Courage !
J
Rho comment j'aimerais trop pouvoir dessiner comme toi pour ne pas craquer. A la place je mange des fruits, BEAUCOUP (trop) de fruits.<br /> Bon courage, c'est dans ces moments là qu'on se prouve qu'on est les plus fortes
J
C'est justement pour faire de tels diagnostics que j'ai fait des études de psycho !!! :-P
S
Je crois que j'ai besoin du même traitement !!
Publicité