Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 juin 2011

L'Objet Insolite du Week End !!

Mais qu'est ce que c'estttt (bon sang de bois) !!!!!?????

new2

Vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse merci) et la réponse ce soir avec d'autres objets !! ;) A TOUTE !!

LA REPONSE: Oui ... La chaise Inception !! Réalisée par Vivian Chiu

Regardez plutôt !!

chaise1

(on clic pour voir plus grand)

et puis sinon, quelques chaises plus ou moins designchaise

(on clic pour voir plus grand)

A Bientôt les Tchoupis, bonne semaine !!

(et Merci d'être venus nombreux au Festival de la BD de Lyon ce week end :))

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Yrgane, juste un petit com' pour te dire que, venant de découvrir ton univers, j' aime énormément ton travail, je me suis permis de mettre ton blog en lien sur le mien, j'espère que cela ne pose pas de problème dans le cas contraire je l'enleverais sans problème. Merci encore pour toutes ces illustrations fraîches, pétillante d'humour et de talent !
M
Une seule chaise construite en trompe l'oeil
J
Une chaise !<br /> Ou plutôt pleins de chaises empilées les unes sur les autres ^.^
L
Oui moi aussi j'aurai dit une chaise !<br /> Qui fait banc quand tu les accumules !
L
avec deux miroirs ?<br /> une porte ?
Publicité