Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2011

ah le goût et les couleurs ma brave dame ... OUI BAH IL Y A AUSSI LES ODEURS !!

odeurs1

(on clic pour voir plus grand)

 

odeurs2

odeurs3

odeurs4

 

pue

Han, j'ai oublié LES MANDARINES !! (j'aime les manger aussi) mmmhh (Noël Power)

Et oui ... Kiwi à une légère tendance à "Chlinguer du slip", à "puer de la miche" ... enfin bref, Kiwi ne sent pas la rose, THAT IS THE REVELATION concernant KIWI !!! (et c'est dû au fait que depuis bébé, il a des problèmes de transits, merci "Lapine Nature")

Et Vous, quelles sont les odeurs qui vous font vibrer ??

A très vite !!

YR Y R Y RAMON Y. RAMON Y. RAMON Y. RAMON Y RAMON Y R YR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le plastique neuf des trucs gonflables !! oui moi aussi j'adore !! L'odeur des livres aussi, neufs et anciens, j'aime celle du bois mouillé et de la forêt à cette période de l'année où on va chercher des champignons,celle des caves à fromages, j'adore l'odeur du village où vit ma mère lorqu'en plein hiver, ça sent le feu de bois...<br /> Et celle de la lavande, elle m'apaise et me rapelle des belles choses....c'est super de se faire un chek up de tout ça, je vais les desisnner dans mon carnet du coup...on verra si elles seront différentes dans trente ans...merci pour cette bonne idée Yrgane, et bon Festiblog !
N
merci de ta réponse ! :)j'fais toute le groupe pour etre sure (grand frais, cerise et potiron,provifruit), mais sans succès :/ aors que mhhh, les mandarines, c'est vmt particulier ! j'adore les clémentines, mais ça suffit pas ;)
Y
J'habite en Isère, après ça dépend, il a de temps en temps des mandarines ! Mais je te l'accorde, la plupart du temps, c'est des clémentines ou clémenvilla. De toute façon, c'est facile, s'il y a des Pépins, c'est une Mandarine ;) Essaie à Grand Frais quand c'est la saison !!
N
tu arrives à trouver des mandarines à Lyon??Ca fait 4 ans que je suis là, et ni sur les marchés, ni les primeurs cerise et potiron) n'en ont à ma grande détresse !! J'ai l'impression que c'est la pénurie ;(<br /> et quand les gens me disent en acheter, souvent ce sont des clémentines,clémenvilla, etc...><
F
Impossible de faire une liste : il y en a trop.
Publicité