Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2011

Le cirque Knie, Nestlé et Moi ...

Hey les Tchoupis !!! J'espère que vous aimez les Lamas ... car c'est la nouveauté du Cirque Knie (grand cirque Suisse). Le cirque est en représentation du 29 septembre au 12 octobre à Lausanne en Suisse... si vous y allez, demandez le journal du cirque que j'ai illustré en association avec Nestlé :) (le journal est offert gratuitement, pendant la représentation je présume). 

Le journal est d'un côté en français, de l'autre en Allemand !! (Nous les Suisses, on pense à tout!)

lama-nestle

 

lama-nestle2

 

lama-nestle3

 

lama-nestle4

 

Tous droits réservés.

(on clic pour voir plus grand)

A très vite !!

Y R Y Ramon Y.R Y. R Y. Ramon Y. Ramon Y. Ramon Y. Ramon Y.Ramon Y R YR Y ramon Y.R Y R


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop fort, la tête des lamas!!! J'adore!
Y
Aude>> la correction est fait dans le journal, c'est même devenu un Dip au Yogourth de mémoire !! J'ai un peu perdu les subtilités de la langue avec le temps ... c'est ça, n'être qu'une demi Suissesse U_U (enfin j'ai encore quelques restes ;))<br /> <br /> Lystig>> Non ce n'est pas prévu ;)
L
Tu es Suisse ?<br /> yoghourt/yaourt : c'est déjà fait !<br /> <br /> illustreras-tu les courses à pied de Lausanne ?
A
ça doit faire un baille que je n'ai pas commenté !<br /> Dommage que je n'ai pas prévu d'y aller cette année... sinon si tu veux parler suisse, chez nous on dit yoghurt (à l'allemande) et non yahourt lol !
C
Tu es Suisse?
Publicité