Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 novembre 2011

L'Objet Insolite du Week End !!

Boups, cette semaine je n'ai pas eu le temps de vous faire chercher un objet insolite !!!

Je vous montre donc directement un petit objet déniché par une amie, vraiment sympa (l'amie et l'objet u_u): il s'agit d'un cochon multiprise !!! (lien ici). Ça m'avait plutôt fait rire !!

svintus-1-600x506

cochon-multiprise-02

 

Allez, c'est pas le tout mais j'essaie de lancer le nouveau blog cette semaine !!! J'ai encore quleques petites choses à finir mais j'espère pouvoir vous montrer ça rapidement :) A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
he bein ! là on peut pas se pleindre de pas avoir assez de prise pour brancher nos prises XD
K
ho oui ho oui, je le veux! groiiiiink!
M
Génial, ce cochon!!!! sais-tu dans quels magasins on peut le trouver? je n'ai pas réussi à trouver sur leur site! <br /> En tout cas, félicitations pour ton site dont je ne me lasse pas!
E
je me demande encore pourquoi je me connecte..<br /> faire un nouveau site (encore) ne changera pas le fait que plus ca va et moins y'a à voir sur ton site.<br /> c'est dommage au debut c'etait assez sympa mais la vraiment ca touche le fond...
L
Huhu !<br /> Oui un nouveau blog, youpi !! :D
Publicité