Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 août 2009

Être Mère !!

tap1

tap2

tap3

tap4

tap5

tap6

tap7

tap8

Bref, de 4 à 7h du matin, du tapage nocturne, on aurait du appeler les flics !!! (il ne faut pas sous-estimer la capacité de tapage du lapin et de la résonance dans la maison !!)

C'est la première fois que je reste 1h30 avec Kiwi en plein milieu de la nuit pour qu'il sorte de sa cage !! Tout ça pour constater qu'il devait avoir très mal au ventre, car de nouveau, Kiwi nous fait un petit arrêt de transit (mais il n'a pas recommencé à taper comme ça) *soupir*

A+ les Tchoupis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adore cette blague
K
Mwahaha, je me demandais de quoi il s'agissait. Kiwi est un sadique :)
S
J'ai connu ça, le mien nous le faisant aussi quand ça lui prenait vers 2-3 heures du mat' !<br /> <br /> Et même si c'était bien relou, maintenant qu'il n'est plus là (et que c'est récent), ça me manque un peu :'(
L
ben, t'as pas de chance que ta chambre se trouve en dessous du salon !..... <br /> <br /> Il existe des solutions pour atténuer ces bruits. <br /> <br /> Lesquelles?.... Ben... Un gros tapis très mou sous la cage? <br /> <br /> Je n'en sais rien car je suis SOURD !!! Et mon lapin est dans le salon et notre chambre en haut ! Bref, tout va bien, enfin, je ne sais pas pour mon fils entendant mais il ne s'était jamais plaint....
D
moi ce que je vois, c'est que t'es une vraie coquine, et que tu dors toute nue.... ;)
Publicité