Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2009

NOTA BENE !!

modif1

modif2

modif3

modif4

modif5

modif6

modif7

modif8

Et si vous avez éventuellement des questions, et bien n'hésitez pas dans les commentaires :)

A bientôt !! (et un Grand MERCI pour tous vos compliments, j'en frétille du pompon... euh enfin Kiwi quoi... ^^)

* vous pouvez EGALEMENT me contacter en cliquant sur le bouton "contacter l'auteur" en dessous de ma frimousse sur votre gauche :) *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouh ! C'est mignon tout ça, et puis ça fait bien plus pro je trouve ! Voilà bonne continuation à toi et Kiwi, je continuerais à vous suivre ;)
K
Sympatique ce nouveau blog et cette nouvelle technique de colorisation!! J'ai fait le changement d'adresse dans mes liens ; )
Z
Dis, tu pourras nous dire qui de toi ou de Kiwi a le plus de fans sur FB ?
A
Youhou ! Supra bien dis tout ça ! :D Hâte des futures notes de ta petite vie avec ton Kiwi et ton nouvel appart et ton copain ! ^^
Y
Kieran>> Bah j'étais déjà sur canalblog en fait ;) J'ai juste eu des soucis sur mon ancienne version, (tout était passé en html, de façon irreversible) ... bref tout va bien pour moi, bien installée effectivement !! J'espère que tu t'en sors avec tes BDs !!! Bosse bien et a+ ;)
Publicité