Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 septembre 2009

Ah Qu'il est beau, qu'il est beau le lavabo !!

lavabo1

lavabo2

lavabo3

lavabo4

lavabo5

lavabo6

(clic sur l'image)

Et Clic ICI !! :)

Je cherchais Gally, et j'ai fini par voir d'un coup, en allumant la lumière, cette grosse masse noire dans le lavabo .... Boueeeuurkk !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Héhéhé, on a un p'tit Diablo tout noir aussi qui nous fait la même chose. ^_^
A
On dirait vraiment mon chat il y a quelques années !
A
Mon chat a commencé à faire ça quand il a attrapé des puces... si tu vois des petits trucs noirs dans le lavabo après son passage, ce sont des crottes de ces joyeux insectes...<br /> Après, elle aime peut-être tout simplement s'y fouiner.<br /> Tu verras bien ^^.
M
oooooo elle est trop choupinette dans le lavabo ... il est niquel pour qu'elle s'y loge bien comme il faut ... (j'aime les chats!!!)<br /> <br /> sinon pour les araignées ... c'est plutôt : "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et la bête s'enfuit..." suit alors le rituel du vidage de bombe anti araignées et coulage d'eau pour la noyer... (j'aime pas les araignées...)
S
Elle est trop choupinou-croquignolette! :)<br /> J'adôôôôre les châts :p
Publicité