Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 octobre 2009

Illustration jeunesse, des projets, un book, une photo

Hello les Tchoupis !! Voici une illustration jeunesse qui fait partie intégrante d'un projet que j'ai réalisé (images et histoire),

Je suis entrain de mettre en place un deuxième book en ligne spécial "illustration jeunesse" ... Pour présenter mes boulots aux éditeurs concernés :) Alors en attendant le book, voilà un aperçu ^^

toudoumia2

Oooh TOUDOUMMiiiaaaa !!!! (clic sur l'illustration !! ;))

A Demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore vous relire tout le temps.<br /> Vos opinions et informations sont toujours délicieux. Excellent billet.<br /> Merci beaucoup pour les publications et images. J'approuve totalement votre opinion.<br /> Un grand merci voila<br /> Continuez à écrire sur votre blog.
A
Voilà j'ai regardé tout ton blog d'une traite, en rigolant et en admirant tes dessins. Joliiiii!<br /> Me réjouis de la suite.
N
J'adore ! Le style de dessin, les couleurs (tu n'aimerai pas les tons violets toi ? XD), l'expression... fan ! ^^
A
Alors là, le mythe tombe...<br /> J'étais persuadé que le Chat Botté se torchait au Whisky pur malt!!<br /> Ben non, au pichet de lait...<br /> Mais attention, lait de vache ou de chèvre????<br /> <br /> Hem, je sors...<br /> Keep Drawin', quand même^^
Y
BanditManchot>> Ahah Merci ! ;) Sympa ton site, tu fais de belles choses toi aussi !! :)
Publicité