Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 octobre 2009

Don't worry ... Be Happy ...

papa1

papa2

papa3

papa4

Nan j'ai fini par trouver quand même ... mais je pense que c'est l'occasion d'avoir des suggestions pour Noel et autres occasions cadeau-ïstiques ... Alors n'hésitez pas a donner vos idées dans les commentaires, ça pourra servir à tout le monde !! :)

Et demain ... C'est le jour des Z'Amis de Kiwi !!! Wouhouuu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oué la smartbox qui donne de bonnes idées, le journal de naissane (déjà fait pour noel), le vin, le resto en famille, le truc pour poser dehors qui te donne la température chez toi, un pull, une chemise (avec ou sans cravatte), un objet u ustensile pour cuisiner .. enfin selon les goûts quoi ! <br /> <br /> Oui je me doute que l'anniv' est passé, alors y a eu quoi du coup ?
Y
TOUS>> Merci pour tous vos conseils !!! C'est marrant de voir comme nous avons tous les même idées ... des tasses a café peintes, aux ablums et bouteilles d'alcools ... J'ai déjà tout utilisé !! ;) La Smartbox, ca me plait bien comme idée, a voir pour noel :)
M
un bon cd<br /> une bonne bouteille de vin<br /> un pass pour un concert,un spectacle<br /> un livre de photos sur ce qu'il aime ( moi il adore Johnny ;D)<br /> ....
~
Arf, je ne peux pas t'être d'une grande aide. Autant petite, je débordais d'idées originales, autant maintenant je galère pour les cadeaux... =/ <br /> Que la vie est dure!!
Z
UNE VOITURE !!!!!!!
Publicité