Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 octobre 2009

Les Z'amis de Kiwi, troisème tour !!

Hello, les Z'amis ... de KIWI !! Alors déjà je vais vous annoncer le gagnant de la semaine dernière, qui restera en jeu pour une ultime selection dans deux semaines, j'ai nommé: Elvis !! (32 votes) (10 pour Bones, 8 pour Garance, 8 pour Bilou)

amis_kiwi_final2

Elvis reste donc avec Lazouave (gagnant de la semaine passée) pour l'ultime selection qui aura lieu dans deux semaines (après, je recommencerais une nouvelle cession pour de futurs gagnants, plus de chance de remporter des dessins donc ;)) Retrouvez toutes les infos concernant ce concours dans les catégories à Gauche du blog :)

amis_kiwi

Cette semaine, vous devez donc voter pour l'un des 4 z'Amis ci-dessous:

amis_kiwi3_1

amis_kiwi3_2

amis_kiwi3_3

amis_kiwi3_4

Quelle diversité cette semaine !! :) Je vous laisse donc voter dans les commentaires, le gagnant de cette semaine sera annoncer Samedi prochain ! ^^ A Bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
And my vote is pour .... Arthur !<br /> Mais chut, faut pas le réveiller !!! lol
L
j'adore la truffe collée à l'objectif ^^
A
Je vote pour Arthure, il est trop mignon (L')
C
Je vote pour le trop choupinou Pollux !! :)<br /> et je t'envoie d'ici pas longtemps les photos de mon chat ^^
M
arthur !!!!scrogneugneu klé meugnon smachin!
Publicité