Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 novembre 2009

L'Objet insolite du Week End !!

Alala, pas évident de trouver des objets à vous faire deviner ... Trouverez vous l'utilité de celui ci ??

objet9

Facile ? Pas Facile ?? Vos idées dans les commentaires, la réponse ce soir !! A TOUTE :)

LA REPONSE: Hé hé, c'est un Verre Shooter !!! Toute une série de shooters a été bien étudiée pour tenir sur la tête de chaque animal !! La preuve:

shooter1

dispo ici !!

Sinon, une petite série de Shooters !! :)

shooter2

(clic)

A DEMAINNNNN !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai ceux du tic-tac-toe! (morpion)
P
bravo nuf-nuf et Nala !!<br /> Jamais entendu parlé de ça dans ma grotte...<br /> Le prix me laisse rêveuse. Décidément, Dali a raté le meilleur !
N
Un porte torchon? Un repose-plat? Un balai pour nettoyer les toilettes avec son seau? Très dur..
T
à premiere vue j'aurai aussi dit un tire-boucon mais j'aime bien l'idée de ala, ça pourrait être un genre de cruche... surtout que le museau est un peu plus sombre, on pourrait croire qu'il ya un trou...
M
Une pompe pour faire le vide dans dans les bouteilles de vin!
Publicité