Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 décembre 2009

Compte rendu: Montreuil !

montreuil1

montreuil2

montreuil3

montreuil4

montreuil5

montreuil6

montreuil7

montreuil8

montreuil_dedi

Et ouiiii je suis de retour !!!!!!!!!! :) Et désolé, mais vous devez cliquer pour lire mon compte rendu !!

j'ai ouvert mon book 15 fois, de bons retours ... A voir !! :) Je vais vite encadrer ma dédicace de Clément Lefevre !^^

Merci à ceux qui sont venus me dire coucou, ça m'a fait très plaisir !! Très contente d'avoir revu Annette et d'avoir rencontré Aurélie !! J'ai aussi eu ma dose de Momo, nécéssaire ;) Et Merci à ma Tante pour l'acceuil Parisien !

A Demain les Tchoup'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on croise les doigts c'est vraiment bien niveau couleur et traits;-) tes dessins sont comme une délicieuse boîte de macarons comme disent tous les gens ici ça va payer car tu as l'air opiniâtre! courage!
L
Mon Dieu, j'espère que ce n'est pas moi qui t'ai dit "c'est pas l'endroit gnagnaga..." Montreuil, c'est épuisant, il fait trop chaud, surtout en bas aux rencontres DA où il faut pleurer pour que les gens regardent notre book...<br /> Ceci dit Montreuil c'est abrutissant pour tout le monde, on voit plein de trucs dans tous les sens, alors quand tu vas voir des éditeurs à l'arrache sur leur stand, ils risquent d'avoir déja vu tellement de trucs qu'ils vont tout mélanger...<br /> En tous cas, j'adore ce que tu fais !
C
trop sympa l'univers des tes amies !!! vraiment j'adore les illustratrices et même les i____teurs !!!suis pas sectaire !!!<br /> je vous envie moi qui n'ai aucun talent en dessin, y a qu'à voir ma bannière !!
C
ça va marcher, forcément !<br /> Mais c'est vrai qu'à Montreuil, les éditeurs n'ont pas la tête à ça. (on se demande quand ils l'ont ,hu hu ! ...)
S
T'aurais du prendre Kiwi avec toi!<br /> Tous les éditeurs auraient eu envie de le caresser et tu ne serais pas passée inaperçue!<br /> Bonne chance en tout le cas :)
Publicité