Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2009

N'oublions pas notre âme d'enfant pour Noël !!

jeu1

jeu2

jeu3

jeu4

jeu5

J'ai donc testé des jeux de société ce week end avec des z'amis, et c'est vrai que ça rappelle que c'est une bonne idée cadeau pour Noël !! (et désolé pour la non ressemblance de mon fréro ... d'habitude j'y arrive, là, que dalle !!)

Vous pouvez retrouver ceux là ici et , chez EDGE !! :)

jeu6

et plein d'autres jeux sur le site ... Clic sur le logo !! ^^

Jour 7 du calendrier de l'Avent, un chien qui plairait à la NBA clic!!

A Demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois qu'il faut un e à "Tu m'as bloquée", le cod précédant le verbe.
R
les pingouins, c'est la mode en ce moment avec Dominique Vervisch ^^^^^
K
C'est génial les jeux pour enfants !! Et chez nous c'est plus nous qui jouons avec que les petits !! <br /> <br /> Un dernier sorti qui paye pas de mine mais qui assure de bonne rigolades en soirée c'est boom!, ou bien y'a aussi le jungle speed (éviter de mélanger adultes et enfants ... les bobos arrive vite ...), et aussi plus "intellectuel", les incollables (des questions en fonction de l'âge ...) et puis aussi un jeu qui n'a pas de boite, le rallye des chansons ... et puis aussi ...<br /> <br /> Ok je m'arrête ...<br /> <br /> En tout cas je viens souvent par ici, et j'aime beaucoup !! Alors pour un premier post, je mets le paquet !!<br /> <br /> >__>
Y
colonel moutard>> Oui c'est bien pour les enfants !!(c'est ça devoir tester des jeux ;)) :)
C
Ah oui, j'y ai déjà joué au jeu des pingouins , c'est cool (enfin, si j'avais pas d'enfants j'y jouerais pas , hu hu !...)
Publicité