Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 décembre 2009

Au fait ...

revelation7

Un petit Clic par jour Mes P'tits Coyotes DODUS !!! (clic sur l'image ou ICI pour aller voter pour moi)

Et comme j'ai du boulot à finir aujourd'hui, vous aurez un post plus intéressant dés Demain !! :)

A DEMAINNNN !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vote pour toi aussi, et puis comment resister à Kiwi ?!
D
Pauv'Kiwi ! Un lapin maltraité : vite, appalez la SPA ! Blague mise à part, t'as de l'imagination pour faire un dessin par jour sur le même thème ! J'ai voté pour aujourd'hui, à demain !
Y
DIDPADDLE>> TU DOIS voter tous les jours !!! ^^ Merci !! :)<br /> <br /> Saiko>> Sympa ton blog, continu !! :) Et Merci pour le lien ^^<br /> <br /> MERCI pour VOS VOTES !!
D
OUIIIIIII!!!<br /> Ça y est j'ai voté et tu le mérite bien, t'es la meilleur parmi les finalistes!<br /> (Au fait, je peux revoter demain???)
S
slt j'adore ton blog, ton style est superbe. passe sur le mien !! j'éspere que tu en aura le temp pour ma part je te met dans mes liens ^^ bye
Publicité