Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2009

Toc toc toc ...

basta1

basta2

basta3

Non d'un Kiwi, c'est le dernier jour de 2009 !!! Mais En attendant 2010 ...

revelation8

Clic sur Kiwi ou ICI ! :) A Bientôt les Tchoupis-tchoupis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonne année a tous et a toute !<br /> (bon elle est ou la suprise? :D )
D
Bon réveillon à toi, ta famille et tes poilus ! J'ai voté comme tous les jours, mission accomplie !<br /> Biz<br /> Damalalicorne
S
super! je ne repasserai sans doute pas vers minuit mais que tu le veuilles ou non je te souhaite une bonne année 2010 ! ça va , tu vois, je ne t'ai pas dérangé longtemps - tu peux continuer tes gateaux ...<br /> très bonne soirée<br /> Solène
Publicité