Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 janvier 2010

La fin ou le Commencement ?

2010

(clic)

revelation9

Voilà donc un petit post programmé (merci canalblog), pour vous souhaitez une trés bonnes année à Tous !!! Plein de BONHEUR, de PROJETS, de BONS SOUVENIRS passé et à venir... et comme nous sommes le 1er Janvier... Penser à Voter pour moi (plus que 10 jours les z'amis avant la fin des votes ... donc plus que 10 votes par personnes à faire Youhou !! :)) Clic sur l'image ou ICI !

Pleins de Bizoux de Kiwi pour Vous !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma résolution de cette année, est de ne pas en avoir !! lol<br /> bonne année 2010 !!
G
Bonne année à toi aussi :o)
O
Bonne année chère Yrgane ! Je te souhaite d'être à Angoulême cette année ;) Et sinon, continue comme en 2009 sur ton blog, c'est super !
R
Je te souhaite une excellente anné pour 2010 !! que du bonheur !! et continue à nous faire rire !!<br /> a voté ! ;)
R
Je te souhaite une excellente anné pour 2010 !! que du bonheur !! et continue à nous faire rire !!<br /> a voté ! ;)
Publicité