Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 janvier 2010

Les Z'amis de Kiwi, SESSION 3 (Troisième Tour)

Hello Les Z'amis !!!!

Déjà, voici la gagnante de la semaine dernière, Zita avec 7 votes (oui petite semaine pour les votes ... 4 pour A'touin & Zazou, 4 pour Morpion, 3 pour Barnabé, deux pour les bébés lapins et 2 pour Sanji)... Zita reste donc en jeu pour l'Ultime tour de selection ou les gagnants des 4 semaines de cette session seront remis en Vote (plus d'infos sur le concours dans la catégorie correspondante à gauche du blog)

gagnant_zita

amis_kiwi

Cette semaine, une joyeuse petite troupe fait son entrée ... C'est à Vous de VOTER pour votre petit préféré !! :)

session3tour3

(clic clic pour voir en grand !!)

Alors, pour qui vous VOTEZ ???

N'oubliez pas, qu'aujourd'hui (et jusqu'au 10 Janvier)... vous votez AUSSI pour MOI !! :)

Parlez en sur vos Blogs, à vos Grand-parents, à vos amis, amours, emmerdeurs ... Plus on est de fou, plus on clic !! ;)

revelation10

(clic sur la bannière ou ICI)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
fin des votes
M
Coco !
A
hime !!! trop le chou le chou le chou
N
Meilleurs vœux (au hasard le 1er prix au concours révélation blog de l'année ;) ) !<br /> Je vote pour Coco.
T
Je vote pour Hime ma princesse : )
Publicité