Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 janvier 2010

Révélation Blog 2010, Les Coyotes ont faim !!!

revelation_coyote2

revelation_coyote3

Allez les retardataires ... On Va VOTER par ICI pour la Révélation Blog 2010 !!!! (c'est la dernière fois Hiiii HAaaaa!!!)

Trois posts dans la même journée ... si c'est pas de l'Ammûuurr (ou de l'Acharnement ...) U_U

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
grabouille>> Merci miss !! Des papouilles a Pipo-Mallow ;) <3
G
Coucou, on est le 11 très très très très tot et bonne nouvelle j'ai encore voté pour toi, le 10 n'était donc pas le dernier jour youpi !!<br /> <br /> Allez ! moi j'y crois, tu peux être la révélation blog 2010 !<br /> <br /> Mon papi lapin Pipo, mon gros chat Mallow et moi même te faisons de gros bisous.
D
J'ai voté comme chaque jour ! Je croise les doigts pour toi...<br /> Biz<br /> Stèphe
S
moi aussi, j'ai posté mon dernier vote pour toi -<br /> the winner is : Yrgane ??????<br /> bon dimanche<br /> Solèn e
O
Eh bien ça y'est, je viens de poster mon dernier vote. Que la chance soit avec toi ! Tu le mérites ;)
Publicité