Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 janvier 2010

Des p'tits Clics, des p'tits clics, toujours des p'tits CLIC !!

revelation_vote

Clic sur Moi ou ICI pour aller Voter !!! J'étais sur qu'il y aurait un coup de Trafalgar comme ça !!! On tient le coup les z'amis, c'est bientôt la fin !!! (j'espère) u_u

*EDIT*: Ca y est, c'est terminé... et en prime les gagnants sont annoncés ... Le blog de martin, le blog de lilla, et de Yoda blog !! Désolé les z'amis, je n'irais donc pas à Angoulême cette année (sniff)!!! Bravo a Lilla et Yoda blog, car j'aime assez leurs humours !! Après, je me permetterais de faire remarqué mon étonnement pour le blog de martin: une moyenne de 2 commentaires par post et 5 post pour faire voter les gens pour Révélation Blog ... c'est assez étonnant d'avoir en contrepartie autant de votes ...

En tout cas MERCI pour tous vos VOTES, vos encouragements et tout et tout !!! Et ne vous inquiétez pas ... 2010 s'annonce bien pour moi... J'aurais l'occasion de vous en reparler ultérieurement !!! ;)

Bonne journée les tchoupis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
(je voulais écrire nuL doute)<br /> Je viens de visiter blogs gagnants, et je suis vraiment très étonnée ! C'est bizarre bizarre !<br /> L'année prochaine tu seras une invitée VIP parce que tu auras sortie une BD trop bien ! ;)
C
Je suis déçue que tu n'ai pas été sélectionnée. En tout cas tu l'aurais trèèèès largement mérité.<br /> Bonne continuation à toi, nu doute que ce sera pour une prochaine fois.
C
oh !!! j'suis désolée pour toi !!snifff <br /> mais allez haut les coeurs pour 2010 ....;
T
Ooooooh, je suis atrocement déçue, ton blog est de loin le mieux (selon moi), et le mieux tenu ça c'est sûr, avec une mise à jour quotidienne et des notes hyper sympas !<br /> <br /> Moi et ma soeur on avait voté tous les jours, on est des grandes fans.<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> (et moi j'aimerais vraiment que le prince coquelicot sorte un jour, j'en ai même rêvé une nuit tellement l'aperçu que j'ai eu des illustrations m'a laissé sans voix !)
C
Je suis atterrée...<br /> Les finalistes me semblent bien bas cette année...<br /> A part Lilla, et encore elle n'a pas fait beaucoup d'efforts ces dernières semaines...<br /> Nan vraiment, autant l'année dernière c'était super chouette, et dur de choisir le gagnant, autant là je n'ai envie de voter pour personne...<br /> <br /> C'est nul, tu méritais beaucoup plus ta place.
Publicité