Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2010

La Neige a inspiré les plus mystérieux...

neige1

neige2

neige3

neige4

neige5

neige6

neige7

neige8

A demain !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ah excellennt !! tu nous fait toujours rire ! Merci car ton blog c'est un vrao bol d'air !! Continue ainsi ! ;)
N
ah bah moi je pensais à la scène finale de Gremlins 2 quand ils fondent tous à cause des rayons de soleil justement (... et là je me rends compte que la comparaison n'est pas flatteuse, oups !)
A
Moi ça me fait plutôt penser à la mort du méchant dans Roger Rabbit à coup de trempette !<br /> (nooon ! pas la trempette !! je fooooooonds !!!)<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> Collector
Y
Mady>> j'ai regardé sur google, tu dois parlé du film ... pas vu, c'est bien ?? <br /> <br /> kim>> Pff n'importe quoi ;)<br /> <br /> Elodie et Mismaa>> Aussi, c'est vrai !! ^^<br /> <br /> Franotri>> C'est pour ça qu'elle tombe du ciel ?? o__o Bonne année !<br /> <br /> Aude>> Chu bien d'accord ;)
A
Bah moi chui simplement morte de rire... *larmichette à l'oeil*<br /> Heureuse de constater que je ne suis pas la seule à avoir ce genre d'humour. J'me sens moins seule. <br /> Si seulement on se prenait un peu plus pour de la neige... peut-être qu'on serait divine sur les plages en août héhéhé... non ?
Publicité