Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2010

Le Poussin est un animal Susceptible ...

poussin1

poussin2

poussin3

poussin4

L'hiver, le froid ... si en plus il fallait s'épiler ... BBBBrrr !!

Pinceau + encre de chine + plus la flemme de m'appliquer ;)

A demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHAH!!!
B
Mon chéri n'aime pas non plus quand je viens au lit avec mes chaussettes trooop moelleuses Hello Kitty... Bizarre.<br /> C'est ça ou il a droit à mes pieds congelés contre ses mollets^^
M
moi j'y vais sans chaussettes, je lui dis que c'est la semaine et que comme ça le weekend (quand jai le temps de m'épiler) il se rend plus compte des efforts que je fais pour lui... et de temps en temps , en semaine , par hasard, je me fais des gambettes toute douces et je lui saute dessus comme une tigresse (enfin... vu de mon point de vue, sans doute moins glamour en réalité... )<br /> <br /> Bref faut varier les styles sans devenir monomaniaque du poil!<br /> <br /> bises<br /> <br /> (trop drôle et n'importe quoi ton post sur les vampires! En plus ils ne fondent pas... cf True blood (addiction très puissante...)!
P
Ben à chaque fois que je dioscutes avec mes amies elles sont comme moi, elles ont les pieds froid et jamais leurs copains. Mais je ne fais pas de ces cas une généralité. Mais la plupart du temps on dit que se sont nous, les femmes qui avons les pieds froids.<br /> Perso de mon côté j'ai pas que les pieds froid, j'ai aussi les mains gelées et parfois le corps tout entier, alors que je suis toujours habillée avec quinze mille couches de fringues...<br /> Jsuis un congelateur sur pieds et mon mari est un vrai radiateur lui !
M
Popolls, comment ça les hommes n'ont jamais les pieds gelés ?! J'aurais donc un problème ? Et puis moi ça me fait rien quand ma moitié me met ses petons tout froids sur moi, je suis une vraie bouillottes (sauf les pieds) donc ça se réchauffe vite.<br /> <br /> Yrgane, on aurait bien aimé (ou du moins j'aurais bien aimé) voir ton personnage juste avec ces chaussettes style collégienne japonaise. Le subjectif c'est bien, mais le concret c'est quand même mieux au final ;-)
Publicité