Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 janvier 2010

Le Cahier d'Exercices pour les Amoureux -ESF éditeur- première parution !!

parution_cahier_amoureux_yr

Ca c'est de l'évènement les z'amis !!!! Enfin un bouquin que vous pouvez acheter (pas cher, 6,90€), entièrement illustré par mes soins avec Amouuuurr !!!! Je vous explique... Il s'agit d'un cahier d'exercices pour les amoureux donc, plein de petites choses a faire pour animer, réanimer, améliorer, pimenter (...etc) son couple !!! De quoi jouer et reflechir sur notre façon d'aimer en général !! Quasiement toutes les pages sont illustrées !!

J'ai pris beaucoup de plaisir à l'illustrer, j'espère que vous en prendrez autant à le lire !! :) Il est sorti Aujourd'hui en librairie ... et toute les excuses seront bonnes pour aller l'acheter (pour moi ;), pour votre copain, pour votre copine, la St Valentin... etc etc)

Je ne l'ai pas encore eu entre les mains, mais je vous montrerais des pages intérieures dés que je l'aurais !! :) en Attendant, quelques petits extraits de mes dessins ... 

cahier_yrgane1

cahier_yrgane2

cahier_yrgane3

Et pour les trop pressés ... il est dispo sur Amazon ... ICI !! :)

A Deeemmmmaiiiiiiiiiinn !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve se cahier vraiment cool !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai acheter un livre sur les amoureux puis je l'ai tester sur un gars que j'aimais puis sa ne fonctionne pas mais se livre je l'ai acheter puis sa fonctionne. Je sors avec se gars. <br /> <br /> Je vous dis merci pour se magnifique livre
C
Toutes mes félicitations pour cette parution qui semble très prometteuse ! <br /> Le concept à l'air vraiment sympa, et je n'ai du coup aucun doute sur les illus ^^ en plus le prix est doux !<br /> J'ai hâte de voir un aperçu de l'intérieur !!<br /> BRAVO
H
Et il y a moyen de se le procurer en Belgique? (autre que par Amazon)<br /> <br /> J'aimerais vraiment pouvoir l'acheter :)<br /> <br /> Et félicitations bien entendu!<br /> <br /> Elodie
D
YEAAAAAAAAAAAAAAH!! vais essayer d'aller le feuilleter aujourd'hui!!
C
quelle surprise!<br /> enfin non, puisque ça devait forcément arriver un jour, mais c'est de la bombe!<br /> on va faire un tour sur amazon, à toi les droits d'auteurs, faut pas s'en priver!<br /> c'est drôle, moi aussi, mes illustrations sont éditées pour la première fois cette année, ça sort tout bientôt, c'est exitant hein?<br /> J'te souhaite beaucoup de succès, des contrats, des rencontres, le début du business. <br /> année 2010, l'année de la gagne.<br /> au fait, j'attend ta carte de pied ferme, la n°3!
Publicité