Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2010

La balade des gens heureux ...

piano1

piano2

piano3

piano4

piano5

piano6

COMMENT CA VOUS NE VOYEZ PAS LE RAPPORT ?? ... C'est que vous n'avez pas vu CETTE VIDEO de OUF !!

(oui tout ça pour ça ... je sais ... ;)) N'est-ce pas tout de même une méga bonne initiative ?? Je veux ça près de chez moi Bon Dieu !!

A DEMAIN !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PS: il y en a un à Milan, en face d'El Duomo. <3
P
Juste pour dire que je suis toujours aussi fan de ce que tu fais…<br /> Bravo.
C
J'avais déjà vue aussi, mais je reste toujours autant scotchée et autant fan !! un vrai bonheur de monter les escaliers, pour une fois ! et puis c'est tellement rare des initiatives aussi bonnes, inventives, créatives et...utiles !!
M
ahhhhh!! rien que pour ça j'irais bien à stockholm !!!! meme si au final c'est une pub pour une marque de voiture l'idée est plus que génial !!!
C
j'adore !!! et moi qui n'ai pas trop le pêche depuis hier je trouve que c'est bon pour le moral
Publicité